Voici 3 jours que nous sommes a Vang Vieng, a 160 km au nord de Vientiane.
Le centre est sans interet, les jeunes touristes (encore plus jeunes que nous) y affluent pour faire la fete et descendre la riviere sur une chambre a air.
Les alentours par contre sont magnifiques: Vang Vieng est entoure de montagnes verdoyantes avec des centaines de grottes et bassins naturels.
On est dans une guest house de l autre cote de la riviere tenue par Joe un irlandais avec un accent de cinema.
Hier on a fait un grand tour en velo ( rien a voir avec ton VTT janick ) , des velos de ville chinois avec le petit panier devant , le top pour des ornieres remplies de boue. Magnifiques rizieres et petits villages. Satine a une cote pas croyable avec les laos qui sont morts de rire de voir Papa la porter.
Elle parle presque aussi bien lao que francais : sabaidee bonjour kawp jai merci
Aujourd'hui on a visite une ferme organique avec un elevage de chevre puis on s est baigne.
Depart dans un ou deux jours pour Luang Prabang.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
trop trop classe les photos et les commentaires qui vont avec !!! J'adore j'ai vraiment l'impression de voyager avec vous! Le Laos a l'air vraiment d'être 1 pays cool et touristique !! ça donne vraiment envie de partir vous rejoindre, malheureusement ce n'est pas possible alors je me contenterais de suivre vos pérégrinations par internet.
RépondreSupprimerBises à vous 3
super de pouvoir suivre vos aventures! ça donne envie.......... vivement le prochain post!
RépondreSupprimerHave fun, enjoy
Gros bisous
Stef.
Quelle bande de veinards... Mes beaux-parents sont bien rendus chez vous, ils vous remercient encore et apprécient beaucoup leur logement de vacances.
RépondreSupprimerArthur est ravi d'aller les voir pour jouer dans la chambre de Satine :)
Profitez bien de votre voyage, plein de bisous à Satine, je la remercie d'avoir enseigné à Arthur l'art de grimper partout... vraiment!!!